ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT (H/F)
- Contrat : CDD
- Branche d'activité : Négoce
- Métier : Commerce
À propos de l'enseigne COMINEX
COMINEX, filiale du groupe HERIGE, spécialisée dans l’importation et la distribution de pierres naturelles pour les aménagements urbains.
Missions
Nous recherchons un(e) assistant(e) approvisionnement pour remplacer un congé maternité.
Au sein de l’équipe COMINEX de 12 personnes, sous la responsabilité de la Responsable du pôle Supply Chain et du Directeur Général COMINEX, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Vous assurez le suivi de production avec les usines situées au Portugal, en Espagne, en Italie par des relances téléphoniques,
- Vous assurez un suivi des plannings de production en fonction des plannings des clients,
- Vous contrôlez les factures fournisseurs et les enregistrez,
- Vous participez à l’accueil téléphonique,
- Vous créez les fiches fournisseurs.
Vous contribuerez à l’organisation et au suivi de la logistique.
- Vous établissez les bons de livraisons, les plannings transporteurs, et tous documents nécessaires. Puis vous transformez le BL en facturation,
- Vous contactez les clients pour l’organisation des transports, pour le suivi global de la livraison et des réclamations éventuelles.
Profil recherché
De formation administrative ou commerciale, doté(e) d’un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), curieux(se), autonome et vous vous montrez force de proposition.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, avec les ERP et les outils informatiques.
Conditions
Le poste est à pourvoir en CDD à partir d’avril 2024 à COMINEX (L’Ile de Nantes). Il est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez notre équipe
L’autonomie et la capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir cette mission ! Alors, si vous souhaitez une expérience enrichissante au sein d’un service dynamique et bienveillant, n'hésitez plus.
Adressez votre candidature à : tsimonin@cominex.fr